Ma tribune libre

Individu et Nature…Quelle relation ?

L’individu est esclave de sa nature. Est-il vrai ? Sommes nous créateur de notre nature ou sommes nous des simples poupées accrochées à son mouvement ? En Etant créateur peut-on modifier cette nature, la supprimer et s’en déttacher ? Et si nous pouvons que la subir comment peut-on résister et changer le cap dans le cas d’une décision exigée par cette nature? Un tas de questions auquelles j’essaierai de répondre dans les billets à venir…

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

3 commentaires

  • najd

    un mécanisme de prévision et test en parallèle , peut être une solution , mais en tt cas il faut avoir l’air solide !!! pour être avec le premier groupe qui assistera à la dernière minute.

    il faut jamais subir de la pression et toujours dans une telle situation pénible il existe un palliatif même si n’est p idéal , on peut faire avec.

    Bien à Toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *