Ma tribune libre

Draft

Je suis con… Malade… je suis nul … Je ne vaut rien… Je ne me sens pas bien… Je me sens coincé… J’ai besoin d’une bouffé d’air frais.. J’ai envie de crier fort… d’exploser… de disparaitre et de devenir quelqu’un d’autre. La vie ne mérite pas qu’on s’acharne pour la vivre… Tant j’ai besoin de…Je ne sais pas encore..

Je viens de trouver ce petit texte dans mes drafts… Je ne me rappelle pas de la situation, Je ne me souviens non plus ni pourquoi je l’ai écrite, ni quand ? On dirait que je me trouvais dans une situation désespérante… Bisarre non ?

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

4 commentaires

  • princess

    Oui, tu avais l’air désespéré au moment où tu as écrit ça lol. Mais ce qui est bon quand on retrouve des textes comme ça, c’est qu’on se dit : « ben en faite ça devait pas être si grave puisque maintenant je vais bien » lol, on relativise.

  • princess

    oui, c sur mellassa. C’est pourquoi tu as écrit ce texte.
    « Petite parenthésé : Tu sais, on dit que c’est dans les moments où les artistes, les écrivains, … ce sentent le plus mal, le plus triste… qu’ils écrivent le mieux, qu’ils composent le mieux,… Il y a comme un besoin de se sentir mal pour créer… »

  • brimede

    Tt que tu te rappelles pas du fait, je suppose que c rien de grave … et que ça méritait pas ts ces mots vis-à-vis ta personne …

    😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *