Ma tribune libre

Elle, lui… et d’autres

Jaloux comme un fou. Il ne pense qu’à elle!!! Il bouge tel un tigre enragé, dans la petite chambre qu’il occupe depuis trois ans maintenant. Ou est elle ? Il ne sait pas. Il n’a pas eu de ces nouvelles depuis cinq jours. Il a passé la moitié de la journée devant sa maison. Pas de signe!!! La fenêtre est fermée… Incapable de demander sont sort à quiconque. Que faire ? Retourner à sa sale chambre et tourner en rond, ou l’attendre … Peut être qu’elle fera un signe de vie.

Elle ne sait quoi faire… Elle ne veut plus de lui… avec tous ces défauts, ses mauvaises habitudes. Elle en a marre. Elle disparaitra définitivement de sa vie. Elle a essayé de le lui expliquer…Mais le con n’a pas voulu comprendre. Elle se sent piégée et isolée dans ce petit coin. Elle a changée… Durant ces deux dernières années. Elle connu le bonheur éphémère du partage du lit, elle a aussi connu le malheur de n’être pas comprise… Elle se sent perdue!!!

Je n’ai plus envie de finir cette histoire… Alors j’arrête là et je vous parle de moi même!!! Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas!!! Boukou ? Et ben non, vous vous trompé car je suis son ombre. Plus précisément l’ombre de sa création. Oui, oui… Je sais … Ca peut vous paraitre comme un nouveau délire, mais je vous assure que c’est faux. Je suis son ombre. J’ai décidé de vous parler un peu de moi même. Rêveur, spontané et con… Oui ce sont exactement les adjectifs qui collent avec cette création d’une ombre. J’ai décidé de m’accaparer l’âme de Boukou. Je ne vais plus lui donner la main pour écrire… Le con!! il m’oblige chaque fois à jouer le rôle d’un des personnages qu’il imagine. J’en ai marre. C’est mon tour pour être moi même. Le délire s’arrête pour se transformer en une folie. Non…Laisse moi écrire…Boukou STP…Arrête… Ouuuuuuuf, il résiste encore et il veut me remettre dans la cage. Je viens de découvrir le nouveau design du blog. Pas mal, mais je n’aime pas trop les couleurs. AHHHH!!! Stp, une minute encore… J’en ai besoin. Il est gentil, ce Boukou, il répond toujours OK à mes demandes. Je touche le clavier… Contrairement à lui, moi j’en ai pas besoin d’un clavier pour écrire… Je lui dicte ce que je veux et il tape… Il écoute une musique débile comme d’habitude. … Bon il commence à reprendre le contrôle …donc je vous dis à très bientôt…

Mohammed Boukoutaya passionné du web, directeur de projet, consultant IT, spécialisé dans les solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : YallaCine.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com et SortirauMaroc.com

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *