Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

6 commentaires

  • smooth

    J’ajouterai pour mon cas : 🙂

    une vie qui cède à la lenteur
    comme si elle attendait son heure
    un esprit esquivant des malheurs
    scrutant une vieille lueur
    toutefois arrivant avec pudeur
    ooooh mon bonheur…

    salit men rassi 🙂 daba nta mal ton forum, mourir c un mot fort, yak labass ??

    et le blog aussi il dort, je vois plus de Brimede, ni Illis !!

  • smooth

    il ya de la joie entre les lignes, c moi qui la voit… seule 😉 je suis entrain de penser à une grande décision, une décision de grande fille 🙂 elle me procurera de la joie inchallah 🙂

    sinon pour les autres, ils ont pas intérêt à s’éloigner trop qd même 🙂

  • brimede

    Parfois on a juste besoin de s’éloigner pour se reposer, pour casser la routine, pour revenir motivé avec pleines d’autres idées … Et cela ne devra en aucun cas déranger le propriétaire des sites communautaires où nous avons adhéré.

    Boukou est notre ami avant qu’il soit l’administrateur du forum ou blog où nous participons. Et je ne pense pas que le fait de faire un petit break influencera cette noble relation amicale.

    Perso, ça fait plus que 2ans que je suis sur le forum et le blog … jour après jour … à un moment, je n’arrive plus à suivre la même cadence … Je n’en ai pour rien … tout simplement j’ai besoin d’un break pour re-aimer l’espace que j’ai vu grandir, et apporter plus de motivation et amour par la suite!

    Un conseil d’un ami: Faut toujours croire et s’attendre pour chaque projet, à des hauts et des bas …Un début et une fin …. Comme pour le projet de vie ! C’est comme ça que la vie est faite.

  • smooth

    Oui Brimede, je suis tout a fait d’accord, d’ailleurs je le fais à une certaine cadence…
    mais comme a dit Mliliss, je reste un peu réservée par rapport au mot ‘fin’

    La fin j’y crois mais je refuse de l’appeler ainsi, je préfère la considérer comme un break, en d’autre terme on ment à soi même, mais on en est heureux…tout en se donnant l’espoir d’y revenir même si au fond, des fois, on est absolument convaincu que c’est faux….ne serait ce que pour les autres… c’est psychique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *