Boukou délire

Filles…

je me pose la question toujours , est ce que les filles sont toutes sur la même longeur d´onde que moi ? Bien sûr que non. D´après une petite expérience que j’ai vecu , c’est très difficile de trouver une fille qui te comprend et avec qui le courant passe entre vous,  surtout, quand il’s agit du sérieux.

elle a toujours agit dans le mauvais sens, les choses dont les gens ne donnent pas de valeurs , elle y insiste. Elle ne valorise pas les sacrifices , et elle se souvient tjrs des mauvaises situations!!! même si c´est normal!!!

« wa bazafe » .

Quand on était des étudiants , stressés par et pour les etudes et l’avenir à tracer, on pensait juste au boulot et comment arriver à décrocher ce qu’on souhaite.

mais hamdolilahe .

Maintenant, salarié qu’on est, la prochaine étape est de trouver ta fille , ta vrai fille , car si tu veux des filles pour passer du temps tu trouveras sans probléme , vraiment j’ai besoin de réponses ?????

désolé pour toutes les filles ,

Je sais que ca existe des cas , mais c’est très rare ……

NadJ 

@ Boukou a dit : Ecrit par NadJ dans un état de délire 🙂

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

31 commentaires

  • mellassa

    Tu rends les complexes mon chers najd…
    Je ne sais pas pourquoi tu généralise et tu passe de on, tu, et puis je… on dirai que t’as trois personnalités…
    Les bonnes filles existent et sont très nombreuses… (Dieu Merci) il suffit d’ouvrir les yeux…et regarder autour de toi…
    Une petite expérience ne signifie absolument rien si tu veux généraliser…

    Tu as dit « j’ai besoin de réponses ????? » Ben les réponses existent dans tes questions…

  • mellassa

    Et donc la je vois ce que tu nomme par un truc sérieux… Bon mon cher il ya assez de bonnes filles « Bnat darhom » pour le mariage. Sinon, si on aime une personne « Je parle d’un vrai amour la » on s’enffiche de son passé oula la ??? Ce qui compte le plus c’est qu’on est ensemble!!! De plus vu que toi, lui et moi nous avons nos petites expriences alors ne demandons pas de la fille de n’en avoir pas!!!

  • N@doud@

    ah si Najd, c’est bizarre de trouver de tel propos d’un garcon, j’avais l’habitude d’entendre « finahouma rrajal, t9adaw fhad ddenya « , il n’ay que ceux qui veulent du passager et du divertissement, alors qu’on on parle de serieux, c’est là qu’ils s’ennfuient…
    il ne faut pas generaliser, je me disais la meme chose aussi, mais je me suis rendue compte que comme j’existe, l’autre moitié existe aussi, il faut juste attendre, et ne plus y penser 😉

  • 3az3ouza

    Bien dit Nadouda.. Et avant de chercher des filles sérieuses, et ceci je le dis sans arrières pensées :), il faut se demander si on est soi même serieux dans notre quete. Qu’est ce qu’on veut au juste? Définit déjà le sérieux pour toi, et cherche en toi si tu mérite ce serieux 🙂
    Ca t epargnera certainement de mauvaises surprises 🙂
    Good luck

  • najd

    ohhh , j’adore , qu’on dit le sérieux c’est clair , mais le probléme que je dis que meme si tu donne de plus la fille toujours demande un autre plus

    ceci dit que la majorité des filles ont le meme worflow (début ->ok/Nok ->Fin)
    elle traite la vie comme ca , ajoutant la sensibilité incontournable , et zide o zide,

    bref comme il dit le mec « lahe yekhreje le3akiba ala khire o bikhire »
    boukou t ‘a dis un jour dans l’un de tes posts « les femmes un danger … »

    Bien dit sat

    et les filles je suis vraiment désolé pour vous
    vous devez voir les choses autrement.

    NaDJ.

  • mellassa

    Moi j’ai bien dit que les femmes sont un danger mais j’ai dis que c’est « Un danger doux et embêtant » … Donc j’avoue par ces propos qu’on peut pas vivre sans une femme !:)

  • 3az3ouza

    🙂 Najd, essaie de regarder les choses autrement 🙂
    Tu n’as rien dit de précis concernant tes problèmes avec les filles. En tous cas le seul conseil que je peux te donner, c’est de remettre en cause ta facon de traiter les filles. Tu es un homme et tu veux qu’elles reflechissent comme tu le fais, qu’elles comprennent ton esprit d’homme alors que toi même tu ne daigne pas « t’abaisser » pour penser comme elles, comprendre ce qu’elles veulent ou simplement comment elles voient les choses.
    Je peuc paraitre méchante, mais les mecs ca ne prend pas la peine de chercher le petit declic qui retournera la situation en leurs faveur, et c’est bien fait pour ceux là 😉
    En tous cas, je suis une fille avec tous les « défauts » que tu peux me coller en étant une fille, mais biiiiiiiiiiiiiiikher 😉
    N’est ce pas Boukou 😉

  • tendresse

    tiens tiens une discussion skhouna sa merite « lmocharaka »
    on dirait les bonnes femmes n existent plus ds ce monde pour najd, tu tes jamais posé la question si toi tes un bon homme qui merite une bonne femme? pourquoi vous les hommes vous exigez tjr des qualites que vous n avez pas ? vous aimez bien vous amuser sortir s aimer pour dire oui on a vecu l amour et qd ca tourne au serieux vous tournez le dos  » avec qlq except° » et vous vous contentez de celle choisie par la maman que ca soit bent jiran l7adga ou ben lkhala ,(diylana w tkoun 3la 9ad lyad o 3arfinha …..) dit la maman. bref si les filles ont changé cest a cause de vous et si mab9ach lma39oul cest aussi a cause de vous mais je te dit quevraiment mazaaaaaaaaaaalin bnat darhom mais sauf que :toyour 3ala achkaliha ta9a3 😉 et si tu tombe que sur les mauvaise qualites des filles 😀 alors awad la7sab defaut fik a moulay

  • najd

    votre probléme les filles , que vous donnez une importance à des trucs que les gens ne valorisent pas , et vous souvenez tjrs des mauvaises actes , meme si les bonnes sont plusieurs , et vous voulez recevoir plus sans donner un peu , voila .

    NB : qu’on je dis une bonne fille , on suposse tjrs que l’homme aussi est à la hauteur bn sur

    c’est la vérite les filles mais on a rien à faire enfin !!!!

  • MOi

    Najd, les filles « bnat dyourhoum » existent toujours.. Demande à ta maman et je suis sure que dans celles-ci tu n’y verras aucun défaut, lol. Sinon, tu pourrais peut etre commencer par voir ce que tu recherches réellement d’une fille et ce que tu peux lui offrir, et partir à la recherche de ce « trésor ». Car c’ en est un. 🙂 Bisous, et bon courage..

  • najd

    je suis contre cette méthode de recherche par les mères , c’est moi ki va se marier avec la fille et non pas ma mère , sinon si on voulait cette méthode
    « kone chehale hadi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *