Ma tribune libre

Fou à Rass DERB

Je l’ai écrite dans la rubrique Rass Derb de notre forum www.jeveuxsortir.com

Ne faites pas attention à ce que je suis entrain de dire et d’écrire dans ce post car je l’écris pour moi … Je suis A rass derb… Y plein de monde mais j’ai besoin de moi même… J’ai besoin de me retrouver… Cette petite pierre me servira pour m’assoir… Les murs de la maison qui est en face sont très sales… C’est Rass derb ou tout le monde peut délirer… je peux délirer dans mon coin à moi mais je veux délirer devant tout le monde car ils doivent tous savoir qui je suis… Moi, Ana, Yo, Me… Le paquet de cigarettes est vide … J’ai besoin d’une boisson bien chaude… Ou « Bien Glacée »… Maman je t’aime… J’ai besoin de câlins… A rass derb je commence à me déshabiller…Je suis nu devant tout le monde… Et après ??? Je m’en fou car je ne suis qu’un fou qui parle… Il fait froid … Et après !!! je vois les gardes de sécurité de Rass derb ….Ils court pour m’entourer et m’obliger à porter mes vêtement… Je ne résiste pas et je n’ai pas envie de la faire… ceci dit que je vais les enlever d’une minute à une autre…. j’ai envie de frapper cette dame… de Courir comme Forest … Et un jour s’arrêter…. Tout simplement parce que j’aurai envie de le faire…
je continue mon délire… La pluie commence à tomber…je glisse sur le sol… je savoure l’odeur de la terre… j’enlève mes chaussures… je les avais gradé sur moi… je me lève et je commence à danser… puis j’arrête… où sont ils ??? je pleure… je meurs…. je vis…
la vie m’oblige, la vie m’incline, la rue je l’aime, Rass derb devient sombre… La musique que j’écoute dans les temps passé n’a plus de trace… Les maux de têtes…. L’extase… J’ai envie d’un massage mental pour caresser ma cervelle… Je prends dans mes mains une grande pierre, je la lance aussi loin que je peux… tout en criant…. NOOOOOOOOOOOOO …..
le temps passe lentement… Je ne respire plus l’air frais… Mais plutôt un oxygène mélangé à l’eau tiède… Je fais semblant de me calmer… le silence règne… Je lâche tout… je fais un stop… je ne continuerai plus… je n’irai pas jusqu’au bout… Stop… Je m’aime… je cherche dans la seule poche que j’ai… Un petit couteau…
que faire avec…?? Me suicider ?? Et Après… Non… je dessine son visage sur le sol mou… je trace ses traits très fin… son sourire… sur le sol… je me couche à coté d’elle…Elle est la…et puis je continue
Son visage angélique m’appelle… Ma mère… tu me manques… la pluie efface le dessin, je m’explose… Je ris, je pleure, je vis en silence parlant… Je m’habitue… et je continue
Les gens disparaissent l’un après l’autre, Rass derb devient vide… et je m’éclate de rire cette fois car j’ai fais plaisir au petit fou au fond de moi en s’exposant tout nu à la lumière du jour… .

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *