Ma tribune libre

Les aventures de Midou

Midou a 25 ans.
Il est chômeur de luxe. Il ne veut pas suivre une carrière de salarié. Il veut créer sa propre boite. Il aime la musique. Il est sckizo. Il s’énèrve, fume, ne parles pas bcp, méfiant, désorganisé. Il aime faire la fête. Il boit de temps à autre. Il beg pour une dentiste voisine. Ne le faites pas bcp parler !
——————————————————————————-

Une nouvelle chronique vient d’être publiée par Meriem

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

4 commentaires

  • smooth

    Je viens de la lire l’histoire, très drole…33 chniwela j’ai jamais entendu autant ds une chambre, je me rappelle un jour je me suis reveillé flefjer je me suis regardé ds la glace, et à ma grande surprise je trouve le visage plein de piqures rouges qui avaient pris de l’ampleur…javais peur que je pars avec au boulot, mais lhamdoulillah le matin tout a disparu 😀 sinon on m’aurait vu avec sale geule 😀 … voilà je ferme la parenthèse.Sinon cété un bon texte…Merci à l’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *