Ma tribune libre

L’ombre de moi même

J’ai envie de recommencer mon délire, de reprendre ma folie, de jouer au même jeu débile… de me poser les mêmes questions …De répéter les mêmes paroles et penser de la même façon pour atteindre les mêmes résultats…
je me dis dernièrement que Je ne suis personne et je ne suis que l’ombre de ma création… Est ce vrai ??? Et que pourrai-je faire pour être moi même ?? Dieux seul le sait…
Trop de problèmes ces derniers temps… et partout… et il faudra tout de même trouver le compromis… la solution …. Se dire que ce n’est pas très grave et laisser les choses comme elles sont… Non agir… Mais que faire… Un tas de questions… Bref… Je ne serai jamais que l’ombre de moi même

 

…… * * *
…*…………*
*……………..*. ….*…..*
*………………. ..*………..*
*………………. .*…………*
..*…………….. ………….*
….*…………… ………..*
……..*……….. ………*
………. *………….*
…………..*….. .*
………………*

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

2 commentaires

  • kharbacha

    si on pouvait trouver la réponse à cette questio…que faire pour etre e adéquation avec sa nature profonde c’est toute la vie qui ous e répondera…en attendant ever give up….ah pour la proposition je suis partate: je ferai u kharbachat de tes billet…ok

  • Mouhcine

    J’ai déja vu ce coeur quelque part 😉

    boukou je jette de temps en temps un coup d’oeuil sur ton blog, il est bien.
    tes reflexions, mene a des sujet de vrais débat philosophique.

    trés interessant, il te faut débattre avant tout les sujet avec toi meme, c’est la seule solution pour moi, sans oublier que dans ta reflexion tu projette tout etre humain , biensur responsable, avec des principes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *