Boukou délire

Ma vie a t-elle un sens ?

Dans ma vie, je fais plein de choses, mû par toutes sortes de désirs, d’obligations, d’instincts. Mais pourquoi faire telle chose plutôt que telle autre, dans l’absolu ? J’ai la possibilité de réfréner tel désir pour privilégier tel autre. Mais lequel privilégier ? Certes certains semblent préférables à d’autres de part leur conséquences si non le fameux terme HCHOUMA . Mais ce n’est pas toujours évident. Et qu’entend-on par « préférables » ? au sens de la moindre souffrance ? Mais pourquoi faudrait-il toujours viser la moindre souffrance ? au nom de quoi ?
Une chose est sûr : j’aimerais bien que ma vie ait un sens. Et j’aimerais bien le connaître. Tout s’éclairerait alors. Je saurais pourquoi je suis sur cette terre, dans quel sens agir, quel rôle tenir, que faire…

Je fairai en sorte que tt les portes dans ma vie soient ouvertes ou fermée

Tendresse

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *