Ma tribune libre

Meurtre 3

Il l’a tué ? Il a le fou rire… Rire d’un miroir, c’est rire de tout… Il n’arrive pas à se contrôler… Elle est morte… Et oui, enfin il l’a pu le faire… Il a passé des heures , des nuits et des mois à imaginer cette scène et attendre cet instant magique. Il a imaginé tout les petits détails. Comme un artiste, qui cultive sa passion, il traçait les scénarios pour l’attirer dans son piège.
Durant les derniers mois, il a tenté tout pour l’approcher. Il a pu connaitre les moindres détails de sa vie, de ses habitudes… Choisie au hasard… C’était pour lui la cible idéale.

Il se sent en vie maintenant qu’il l’a tué… En semant la mort, il se sent en vie… Il ressent une nouvelle soif … Mais il lui faudra une nouvelle victime.

Hier, ils étaient tous les saouls, elle lui racontait les moindre détails de sa vie. Il ne l’écoutait pas puisqu’il attendait d’avoir son plaisir éternel. Après avoir tué le chien… Il était prêt à accomplir son acte et vivre l’extase qu’il cherche depuis longtemps. Ils faisaient l’amour comme des fous…Sauvagement…Et au moment de son orgasme il l’a tué… il l’a étranglé au moment ou elle criait de plaisir….Car pour lui en amour, les étreintes les plus serrées ne font que révéler l’insaisissable au plus profond.

Il redevient calme, il doit se débarrasser du cadavre… Il le dissout en silence… et il pense déjà à la suivante…

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *