Ma tribune libre

Meurtre…

27-03-2008 : 8h du matin.

Il n’arrive pas à se réveiller. Il a trop bu hier. Les maux de tête l’empêchent d’ouvrir les yeux… Il n’a aucun souvenir de la précédente soirée… Quelques flashs, mais rien de précis. On est le ?? C’est quel jour ?? Aucune idée. Où suis-je ? Tout est vague. Il a besoin d’un café… Il bouge son bras… Que fait elle ici ? Elle est toute nue…Hier, Ils ont partagé le même lit!!! … Mais qu’est ce que s’est passé ? Pas de réponse.

27-03-2008 : 9h du matin.

Toujours, dans son lit… il la contemple… Elle ne bouge pas… Il essaie inutilement de se rappeler des évènements de la soirée précédente. Il a toujours la tête qui tourne. Elle dort comme un ange soulé. Il fait un grand effort pour bouger du lit… Lui aussi est nu, il tend la main et attrape quelque chose à mettre sur lui… Il se dirige à pas hésitantes vers la seule porte de la chambre…Il ouvre la porte, cherche la cuisine… Heureusement, y a une cafetière…prépare un café… et fait le tour de l’appartement… rien de spécial.

27-03-2008 : 11h du matin.

Elle dort encore… il n’a pas essayé de la réveiller. Tellement elle est belle, et sexy dans cette position. Il s’assoit dans le salon, allume la télé et consomme les images qui défilent. Il change de temps à autre la chaine pour chercher quelque chose d’intéressant.
Les maux de tête commencent à se dissiper et il commence à se rappeler de tous… Mais qu’est ce que j’ai fait ???!!! Il court vers une porte fermée à clé… Il retourne à la cuisine, cherche une clé déposée discrètement. Il ouvre, la porte fermée… Il avait raison… Un cadavre plein de sang se trouvait par terre… Oh mon Dieu qu’est ce que j’ai fait… il referme la porte… et s’assoit choqué …. Que Faire ?

To Be continued 🙂

Mohammed Boukoutaya passionné du web, directeur de projet, consultant IT, spécialisé dans les solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : YallaCine.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com et SortirauMaroc.com

2 commentaires

  • smooth

    le suspens… et c’est sur quoi tu joue là…
    Début d’histoire réussi, ça catch…mais faudra faire l’effort pour continuer.. tu a commencé ta intérêt à le finir… 🙂 et surtout surtout rappelle toi bien de l’histoire… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *