Ma tribune libre

Mon ange

Dans l’au delà, avec vaya con Dios… Je vole loin dans les cieux de la perdition… J’écoute, je savoure, je souffre et je meurs…

Ces yeux pleins d’espoir, cherchent quelque chose que je n’arrive pas à cerner mais qui me remplissent de joie… et de fierté !

Il bouge, mon ange… il crie, il s’impose et nous dit qu’il est là ! Il m’appelle sans dire un seul mot ! Le regard suffit !

Il bouge ses petits doits, ses petit pied, et trace sur son visage des grimaces que lui seul déchiffre ! Nerveux, heureux, perturbé… Je ne sais pas comment le décrire !

Bleus, gris … Je ne sais de quelle couleur Dieu a donné à ses yeux ! Innocence !

Etre Papa !

Premier contact, premier touché, premier regard échangé ! De la joie insensée ! Joie de savoir que ce petit être m’appartient et que je dois rester la … Pour lui !

Il me possède déjà… il s’est approprié de moi dès que je l’ai vu, je l’ai touché … Impossible de décrire mes sentiments lors du premier instant !

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *