Ma tribune libre

Pour ceux qui se sont un jour appelés : JVSistes !

Une belle journée pour raconter, décrire et nous donner envie de partager !
Une journée qui commence avec une chanson RAP Egyptien !!! Et oui, ne soyez pas étonné si je vous dis qu’il s’agit d’un très beau flow avec un texte très engagé !
Mais que puis-je partager avec vous ? L’expérience de 6 ans de JVS mérite une petite pause pour revoir l’ensemble de l’image !
Une idée et énormément de travail pour la faire aboutir ! Merci à tous ceux qui ont adopté l’idée et se sont un jour appelés : JVSistes !

Mohammed Boukoutaya passionné du web, directeur de projet, consultant IT, spécialisé dans les solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : YallaCine.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com et SortirauMaroc.com

2 commentaires

  • Wafita

    C’était une belle époque et si c’est à refaire, je suis sûre que toute la bande le refera, mais avec de nouvelles idées adaptés à nos status actuels et nos visions futur..

    Personnellement j’aimerais bien voir JVS s’étendre sur le monde entier, que chaque adhérent soit responsable et veut passer à un stade de l’au delà des voyages et rencontres…que chaque trip soit une occasion pour se ressourcer certes mais qu’on offre un peu de bonheur à autrui, venir en aide à des populations..j’aimerais que JVS soit un pionnier dans le monde entier et une étiquette de renommée pour ce qu’on appelle le Tourisme Solidaire..Je Veux Sortir mais Je Veux Aider aussi

    Bon Courage pour les années et Générations à venir

    • admin

      Merci Wafaa,

      Sache que nous avons déjà fait des premiers pas pour mettre en place la concept du JVSiste Responsable.

      Notre prochaine action sera destinée au enfants de la région de Ouirgane pas loin de marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *