Ultime voyage

Le soleil réchauffe son cœur… Il se couchera dans une petite heure, en attendant, il continue, comme d’habitude, à se bruler pour réchauffer les planètes et donner la vie…

Les enfants courent dans tous les sens derrière deux chiens… Loups. Mon petit prince, quant à lui, m’accompagne dans mon euphorie en écoutant de la musique. Il est silencieux depuis un moment car la journée était pleine d’activité. Il préfère donc s’asseoir à côté de moi sans rien dire. Contrairement à son chat, il n’est pas au «régimieux ». il est plutôt au « worst régime ».

Le soleil descend un peu dans le ciel, il s’apprête à plonger dans la mer pour éteindre ses feux et laisser les noctambules se préparer pour leurs prochaines balades nocturnes.

Plusieurs images défilent, pleines d’histoires à raconter, mais ma plume est incapable de suivre le flux continu de mes pensées.

Le soleil s’approche de plus en plus de la mer, Il garde tout de même sa couleur dorée. Comme le dernier jour d’un retraité, Il n’a pas envie de quitter ses fonctions. Ce n’est pas pour rien que l’homme l’a choisi un jour pour Dieu.

I can change the world, with my own, two hands. Ben harper chante en arrière-plan pour changer le monde. On ne peut changer que son monde et cela est déjà un grand défi.

Le soleil respire ses derniers souffles. Il est perturbé par la mer agitée. Il n’a jamais aimé ce voyage continue, mais gravitation oblige. Il doit laisser la place pour son âme sœur … Elle portera sa belle robe pour soir. C’est sa plus soirée du mois !

Mon petit prince retrouve son énergie et part à la découverte d’une nouvelle planète où les chiens ne sont pas agressifs et les enfants sont les seuls habitants autorisés à y entrer et où super Mario ne fait pas peur aux chats !

Un dernier long souffle avant l’ultime plongée sous-marine. Le soleil quitte la planète des terriens pour illuminer celle des Atlantides… Sous la mer…

Bon voyage le soleil et à demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *