Boukou délire

Victime ou coupable?

Allongée dans une position très peu confortable au milieux de de la route ! Le regard vide et le visage plein de sang !

Elle vient d être heurtée par une voiture ! Elle ne ressent presque rien ! À l exception de son sang chaud qui coule sur son visage !

Des inconnus arrivent de tous les sens, l’entourent et commencent à parler d’elle comme un objet sans vie!

Elle ne comprend rien, elle faisait le même trajet habituel pour rejoindre son travail, quand soudain tout a changé.

Elle ne se rappelle pas du choc, tous ses souvenirs sont centrés sur ces derniers moments avec ses trois enfants! Elle les a réveillé comme d’habitude, a donné l’argent du transport au petit et a donné ses consignes à sa fille pour le Ftour du soir! Comme quoi, personne n’est à l’abri des surprises…

Elle ne plus ni bouger, ni respirer ni dire à cette foule de lui laisser un espace vital qui lui permettra peut être de vivre !

Alors dans quel est le responsable ? Le femme qui a traversé une route où il n y a pas de passage piétant ? Ou le conducteur qui n à pas fait attention? Ou la commune qui n’a pas fait l’effort de faire un passage sachant que des centaines de personnes empruntent le même trajet chaque jour ?

À vous de me dire ?

 

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *