Ma tribune libre

Dur dur d’être bébé

Et le plus dur c’est d’en avoir un… Je les aime mais ce sont des vrais casses tête… Ils sont là tranquilles, souriants et d’un coup… ils s’explosent : waaaaaaaaaaaaaaaa3333 waaaaaaaaaaa333… Alors que faire ? J’ai beau tenté de m’adapter avec eux… (Là je suis entrain de parler de mes cousins quand ils étaient encore bébé) Mais franchement c’est insupportable…

En parlant de bébés, aujourd’hui j’ai suivi un nouvel épisode du sitcom marocain AL3awni(Que je déteste d’ailleurs) … parmi les points qu’il a invoqué : le point du babysitting … et ces conséquences mais il n’a pas approfondi la matière pour proposer une solution… Je trouve que le fait d’avoir une baby-sitter permanente rend le bébé perturbé et partagé entre sa Maman et sa baby-sitter puisqu’elles sont les même pour lui… Laquelle aimer et laquelle choisir ?

Je ne sais pas pourquoi je vous parle de bébé dans ce coin… Mais dès fois, « Faut dire la plupart du temps », j’aime bien délirer.

Le rendez vous 8 est en attente de publication… je ne vais pas le faire pour le moment … j’attends, mais je ne sais pas quoi…

Revenons aux bébés. Je crois qu’une mère doit s’abstenir de laisser son bébé pour une autre, sauf pour un cas urgent… Maintenant, il faudra avoir une solution pour les mamans qui travaillent… Le code de travail exige que les entreprises doivent avoir une crèche pour les enfants de ses employés…Et oui … Imaginez une crèche à ALCATEL… je serai le premier à m’y inscrire 🙂

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *