Ma tribune libre

Le monde est petit…

Le monde est petit…
Il est parti de l’autre côté en laissant derrière lui une promesse de retour et quelques lueurs pour réchauffer les cœurs. Sur la route, on ne voyait plus que son ombre, sa chaleur qui se disperse petit à petit pour céder la place au froid.
Il est parti voir ceux qu’ils l’attendaient… A l’autre bout. Généreux, il donne sans attendre un retour… Tiendra-t-il sa promesse ?
De l’autre côté, le monde est aussi petit…
Ils doivent être heureux. Ils l’accueilleront avec joie, amour et espoir. Depuis toujours, il ne cesse de semer l’espoir et la vie là où il se trouve.
Disparu de l’horizon… On ne le voit plus… Les petites lampes sur les deux bords de la route cachent, puis effacent ses traces.
Son monde est petit… il se fond dans l’image… Est-il arrivé à destination?…
Sa générosité abondante attire les critiques… Selon certains, elle peut être source de « Désert » …
Il reviendra… il en est certain. Il reviendra pour raconter, décrire l’autre côté, l’autre monde. Il reviendra pour redonner la vie…En une nouvelle vie !

Le monde est petit… Pour le généreux Soleil

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *