Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

6 commentaires

  • winnie

    souvenirs pour moi est synonyme du passé …un passé que je préfère utiliser avec précaution … car je crois à cette phrase :
    « Quand le passé nous hante et l’avenir nous tourmente, le présent nous échappe » 🙂

  • mellassa

    Le passé est ce étape de notre vie ! Il faut l’utiliser pour puiser la force, pour se rappeler un sourir et surtour pour vivre le présent !
    Le passé est « Passé » … Une photo représente un moment, elle l’immortalise pour nous : pauvres mortels !

  • your angel

    « En chacun de nous réside une capsule temporelle, celle qui nous fait revivre le passé, s’appelle les souvenirs..  » et être « hantée » par un passé qui me réjouit ne doit pas me faire pas peur.. les mémoires que je garde de chaque instant me garantissent que j’avais connu le bonheur un jour, que je ne me suis pas refusée la joie par moment, que les anciens égyptiens ne me priveraient pas les portes de leur paradis (Cf, film : the bucket list, de morgan freeman et jack nickelson)…

    « Images, paroles, rires…chaque jour reprenait son et forme. Il n’était point admissible de mener une double vie, mais me plonger dans le passé, me donnait le courage de vivre le présent, et la force de croire en mon avenir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *