Ma tribune libre

Ain clôture la semaine de l’amitié JVS…

J’ai l’honneur de clôturer cette semaine d’amitié … La semaine qui a marqué l’attachement et l’amour entre nos membres … l’affection et l’estime entre une famille d’individus répartis dans les quatre coins du royaume …Une famille réunis sous la devise de l’inclination.

Vous avez tant partagé avec moi … de mon chagrin à ma joie … de mon rêve à ma réalité … de mon échec à mon succès … Vous êtes ma raison d’être !

Vous avez été mon soutien et mon appui, mon support et mon étai … votre encouragement m’a motivé et votre collaboration m’a honoré.

Ma petite idée s’est concrétisée, mais sans votre implication, elle n’aurait pu exister… Une idée de vous rassembler, de vous réunir, de vous grouper … non pas que pour sortir et voyager, mais pour voir naître une famille rassemblée autour du respect, de la tolérance, de l’amour et l’entre-aide …

Nos objectifs sont de rester solidaires, de nous accepter, d’avancer tous ensemble, d’agrandir, et de garder nos légitimités. Nos devises sont à maintenir, à renforcer et à transmettre … Notre but est de faire le pas vers l’avant, de ne pas reculer, d’y croire à notre groupement et explorer notre royauté.

Vous voir rassembler est mon bonheur, et vous voir séparés est mon horreur. Votre masse est notre moteur, et vos idées sont notre réacteur. Chacun de vous a sa propre présence et empreinte. Son gommage est une perte et démolition de nos buts. Restons unis, restons amis.

Je conclus par mes vifs remerciements à toute personne croyant à notre projet, contribuant de prêt ou de loin à la réalisation de notre méditation et aidant à la soudure de notre union et rassemblement.

Je vous aime !

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

15 commentaires

  • smooth

    ça fait plaisir de lire tout ça, je vous souhaite une très bonne continuation à vous tous, et que cet amitié ne se perde pas avec l’âge ou un changement de statut social
    D’après ma propre expérience, j’ai compris que le secret pour une relation qui dure dans le temps, c’est aimer et admirer l’autre pour ce qu’il est, ce qu’il vaut, et pas pour sa classe ou son niveau d’étude ou…ou…ou…avec du respect surtout..tout un chacun a une différence, une touche qu’il faut palper, chacun a quelque chose a donner, même les silencieux de nature, faut juste apprendre à les écouter..Le contact humain est une thérapie pas chere mais efficace pour affronter les tourments de la vie…voilà c’était une vision personnelle que je tenais à transmettre

    Bon courage

  • wise

    Je suis contente de faire partie de ce groupe de gens tres sympas…

    depuis que je vous ai connus, ma vie n’est plus la meme…

    merci a boukou

    merci aux jvs

    je vous adooooore

  • wise

    ahhhh wana nefhem…

    alors smooth ce n’est pas brimede..

    bravo brimede pour l’article…d’après sa façon d’écrire, j’ai pensé que c’était mellassa qui parle de son bébé jvs… 🙂

  • brimede

    je me suis introduit dans la cervelle de notre Boukou et j’ai illustré ce qu’il pensait de nous. 🙂

    @Wise: Smooth est une lectrice fidèle de cet espace. suffit de la lire une seule fois pour comprendre que son style est beaucoup plus admiratif que le mien 🙂

    @Illis: C’est toujours un plaisir de te lire toi !

    @Mellassa: Eh oui tu sais bien qu’on t’aime bcp toi !

  • smooth

    je suis flattée Brimede, je me sens toute petite devant un tel temoignage

    Toutefois, 3emer l3in mate3la 3la l7ajeb, hada ghir tawado3 menek 🙂 c moi qui trouve du plaisir franchement à te lire, tes paroles sont nettement plus touchantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *