Ma tribune libre

Meurtre 2

27-03-2008 : 12 h .

Il reprend ses forces. Il réfléchit… mais il est indécis… que faire du cadavre ? Il se rappelle qu’il a essayer d’éviter de le tuer par tous les moyens… Mais il n’avait pas le choix… Tuer ou mourir… Il a attendu le moment opportun pour donner le coup mortel : « Un couteau au ventre »… Il se rappelle le cri inhumain… Il l’entend toujours … Alors que faire?
Elle est toujours au lit…Il ne comprend pas pourquoi elle ne bouge pas… C’est peut être l’effet de l’alcool… Ils ont beaucoup bu hier…
Mais ce qu’il n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi l’autre l’a attaqué… Ils étaient de bons amis… et depuis 3 ans … Il partageaient le même appartement… Il le considérait comme un ami fidèle … Il savait qu’il ne comprenait pas ce qu’il lui racontait, cependant il a toujours continué à lui parler…
Il avait beaucoup changé ces derniers temps… il avait changé d’habitudes… Il ne mangeait plus et il est devenu silencieux, et de plus en plus agressif…

Il réouvre la porte de la chambre… enroule le cadavre dans un grand sac de plastique… Il doit s’en débarrasser avant qu’elle ne se réveillera…

Le cadavre est très lourd mais il arrive à le déplacer… le met dans le sac de poubelle…Heureusement qu’il est en rez-de-chaussée… Il sort et met le cadavre dans le coffre de la voiture…

27-03-2008 : 13 h .

Elle est toujours endormie. Il a enterré le cadavre dans le jardin… il décide de la réveiller … C’était un bon chien… Mais il est devenu insupportable et enragé … Il étaient temps de s’en débarrasser…

Il ouvre la porte de la chambre à coucher… Elle est toujours la!!! En s’approchant d’elle, il ressent des frissons… Réveilles toi, ma chérie!!! Elle ne répond pas… Oh putain!!!… La mémoire lui revient… Il l’avait aimé le goût du sang… et il l’avait tuée également… Hier soir … en étant saoul…

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *