Ma tribune libre

7 mois à présent

Eh oui ca passe vite… Très vite même… Le premier post date du 1 juin 2007. Cela fait maintenant 7 mois que ce blog est en vie…

J’avais pris bcp de temps avant de commencer cette expérience. Je ne voulais pas commencer un blog et le laisser tomber très vite. Donc, j’ai préféré attendre et savoir est ce que je suis prêt à écrire… Et ben la réponse est là !!! En 7 mois j’ai écris 78 posts et j’ai reçu 396 commentaires.

Les sujets et les billets étaient très variés entre tristesse, joie, dessins et des petites histoires…

Je tiens à remercier mes fideles lecteurs…

On trouve un énorme plaisir pour écrire… Mais le plaisir s’amplifie quand on est lu et apprécié.

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

9 commentaires

  • brimede

    Si t’as à remercier quelqu’un, c’est par toi qu’il faut commencer mon ami. Certes, ton plaisir grossit quand t’es feuilleté, mais en même temps le notre est doublement aggravé quand on te lit. Notre soif ne s’altère pas, et demande de plus en plus de tes délires …

    Un style simple, bien amusant, bien délirant … qui nous amène vers un deuxième monde loin de notre quotidien et nous faisons oublier un peu les stresses et les angoisses de la vie de tous les jours !

    Indubitablement, il n y a pas assez de commentaires à tes post, mais j’aimerai juste attirer ton attention que cela ne veut surtout pas dire que tes écris sont mal ressentis, au contraire, une estimation au-delà de ce que tu pourras imaginer … Tellement les post sont bien pensés, que nous restons rêveurs devant, sans rien laisser derrière sauf des Merci que nous n’arrêtons pas à te destiner.

    Merci encore une fois 🙂

    @mine.

  • kharbacha

    salut
    félécitations…et longue vie au blog « boukou délices »…il est difficile d’avoir un recul pour réagir face aux billets… car je reste toujours assujetie à ses émerveillements….bonne continuation.

  • thepainkiller

    je te souhaites une très bonne continuation, un blog est un espace perso on le fait pour nous même en premier lieu, il ne faut pas tomber dans le piège de la fidélisation des lecteurs en pensant à chaque fois à ce qui peut leur plaire, ou d’auto censurer tes écrits de peur d’un jugement de la part de ceux qui te connaissent. le blog est un exercice d’extériorisation d’énergie qu’elle soit positive ou négative importe peu, l’essentiel c’est de sentir une satisfaction après la mise en ligne …

    c’est pour te dire bonne continuation

  • brimede

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Hamid … Le blog doit être en premier lieu un espace perso avant qu’il soit un espace ouvert pour des lecteurs …

    Parfois, ce n’est pas assez facile d’écrire du perso … mais bon ça reste toujours un journal pour partager tout ce qui est tolérable …et un exercice d’apparence …

    Perso, je n’ai pas pu m’investir dans cette aventure des blogs, surtout que tout ce que j’écris me concerne en premier lieu … Parfois, je me lance dans l’écriture, juste pour ne pas garder tout pour moi … Et je voyais que c’est pas judicieux d’étaler ma vie à tout le monde.

    Bonne continuation amigo 😉

  • mellassa

    C’est à mon tour de ne pas trouver les mots pour répondre à vos commentaires… Merci les amis Brimede, Hamid et Kharbacha

    Hamid, moi aussi je suis d’accord avec toi 🙂 d’ailleurs mon avant dernier billet le mentionne clairement à la fin … « Le plaisir divin d’écrire » … On écrit parce qu’on sent le besoin …

  • pofpof

    iwa mbarek o mes3oud, o mohmmed 7etta howwa…
    moi ça fait juste un an que j’ai commencé!
    déjà un an !!!ça passe vite.
    il est vrai que le blogging est une expérience enrichissante qui nous pousse à revoir certaines choses en nous , car on est confronté à d’autre idées …à d’autres façons de voir les choses…et le plus important ,c’est que on se fait des nouveaux amis(es) même virtuellement , le charme demeure le même…
    bonne continuation et bon courage

    pofpof un ami qui vous veut du bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *