Ma tribune libre

Mes drafts

 Bon la je déconne comme d’habitude, je n’arrive pas à écrire un seul texte, je n’ai pas trop d’idées … Je vous laisse lire mes drafts inachevés… Peut être que vous trouverez une suite logique 🙂

Encore des bla bla

I Just want to be free in my world…

I Just want to be free in my life…

Une très belle chanson que j’écoute en ce moment… Elle m’inspire de belles expressions mais je n’arrive pas à trouver mes simples mots pour les faire remonter à la surface de ce billet…

Elle vit dans ses rêves… Le matin, allongée dans son lit, elle regarde le plafond, elle y cherche la solution, elle y trace le chemin

 

Pep’s Liberta

Une très belle chanson…

Voici le clip

 De l’air

J’ai besoin d’air… Besoin de respirer… De voir d’autres horizons… De rencontrer de nouvelles personnes…

 Un passage

Alors la je dois trouver du temps pour écrire… pour marquer un passage et pour vous dire que je suis toujours vivant…

 If Tomorrow Never Comes

Le destin, drôle d’histoire. Si demain ne viendra pas!!!

 Le désert

Et l’histoire commence dans cette lointaine partie du monde. Le vide se déclare maître de la scène. Il se lève, regarde autour de lui… Le vide absolu … Il est dans un désert noir, où rien ne bouge… Il cherche une bouffée d’air frais … Il essaie de comprendre… De se positionner… tout est devenu différent après la chute… Il conduisait son avion… Il se rappelle du crash, de l’explosion et du silence qui l’a suivi… Il avait perdu conscience…

Toujours le vide, il se sent fatigué, les courbatures englobent son corps, la chute n’a pas été facile. Pas de trace de l’avion …  Pas de trace de l’explosion… Que le fameux vide.

Un sable noir !!! Il a peur, il n’a jamais vu un tel sable !!! Il en prend une poignée…

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

3 commentaires

  • princess

    Moi aussi la chanson « Liberta » fait naitre en moi des sensations…j’ai envie d’écrire et d’écrire, je griffonne, j’essaye mais c pas terrible… pourtant cette chanson me prends au trips comme on dit, cette chanson me bouscule… en écoutant « Liberta »… je sens monter en moi comme une mélancolie, une tristesse par laquelle je me laisse bercer…je pense à tout ces gens dans le monde privé de leur liberté, de leur droits, privé de vivre comme il le souhaite, privé d’une vie digne et libre. Mais toutes ces émotions m’inondent de trop, j’arrive pas a écrire comme je veux… les mots sont dans ma tête mais n’arrive pas a parvenir jusque sur le papier… alors je laisse tomber… je sais que Mellassa écrit toujours de magnifique texte alors cela comble mon envie d’écrire… j’écoute « Liberta » et je lis les drafts de Mellassa …

    Merci Mellassa pour tes superbes textes qui me font tjs voyager vers des contrées nouvelles.

  • princess

    Merci aussi à toi @mellassa. C’est toujours un véritable plaisir de te lire :d. Tu as un style qui me passionne quand je lis tes textes. ça donne des envie d’écriture :d.
    Merci mellassa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *