Ma tribune libre

Rendez-vous (4)

Il veut bien lui dire oui je veux savoir, La curiosité le tue mais il ne lui donnera pas l’occasion de jouir. Il change alors le sujet… Ce n’est pas très pressant de le savoir, et puis on aura le temps pour discuter de tout cela.

Elle sourit, elle le connait et, pour une fois dans sa vie, elle décide de lui faire plaisir!!! Derrière son sourire calme, confiant elle cachait une faiblesse, une envie brûlante et un sentiment puissant qui l’emportera si elle se laisserait aller. Elle sait qu’il ignore les causes de son départ, mais a-t-elle le droit de les lui dévoiler ? « Alors, la ville a beaucoup changé, et le café aussi. Je me rappelle qu’il n y’avait pas cette fenêtre et qu’à la place il y avait un tableau n’est pas ? »… Il admire sa très bonne mémoire, et les détails qu’elle peut garder pour des années. Le tableau représentait une femme nue dans une salle de bain et en arrière plan des feuilles mortes tombant d’un vieil arbre. Ils l’avaient baptisé « l’automne au bain nu ». Le peintre avait bien tracé les détailles du tableau.

« Oui. Il l’ont remplacé par cette fenêtre pour avoir plus de lumière du jour ». IL se rappelle qu’il s’est disputé avec elle à cause de la femme nue. Elle n’aimait pas les comparaisons… Elle se considérait unique et elle l’est toujours. Pour lui elle avait toujours su gardé un côté obscure… Elle cachait quelque chose, mais il ignorait sa nature exactement. Son instinct ne l’a jamais trompé sauf avec elle, il perdait le contrôle.

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *