Ma tribune libre

Saleté de vie

Je commence à en avoir marre. Chaque fois, quand je me dis ok cette fois c’est la bonne voie, tout s’inverse à tort et travers… L’écriture, qui n’est pas une solution, me tape plus sur les nerfs. Le boulot, c’est de la pure routine. On est payé pour se tuer… Refaire la même chose, n’a jamais été le domaine où j’excelle… Pleins de trucs à faire en parallèle… Mais que fais-je pour moi même, pour mon entourage? Ben rien!!!
Le poids est lourd sur mes épaules, je respire avec une grande difficulté. Je ne sais quoi faire. Il y a des moments dans la vie où la sale humeur devient la règle. Ne point pourvoir parler avec qui que se soit. Adresser un regard à l’autre devient pénible. Et puis répondre aux questions débiles ressemble à un enfer.
Rien dans ce qui m’entour ne m’inspire une quelconque joie. J’ai besoin d’un changement , mais lequel ? Je n’aime pas ma tête quand je suis en mauvaise humeur.
Je stoppe tout ce délire boukouien car il ne fait qu’aggraver la situation… Saleté de vie!!!.

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *