Ma tribune libre

High hopes

C’est aujourd’hui que ça va changer, peut être que pas vraiment…c’est un peu fou mais j’avoue qu’on en a peur; Peur de faire un pas en avant, un peu vers l’inconnu et peur de rester, là…debout…à regarder un paysage qui n’a de nouveau que le fait qu’on soit toujours là à le voir!

J’ouvre mes yeux, tel un bébé pour sa première fois, il fait noir et je réalise pourquoi ils crient. Il est clair que des fois ils espèrent l’arrivée de leurs mamans, moi j’attends quoi? Je me lève le matin sans aucune raison valable, c’est juste qu’il le faut!

Peut être que c’est ça la vie, attendre, attendre son tour, heureusement qu’il y a la mort.

( By Jax)

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

2 commentaires

  • mellassa

    La mort peut ne pas être la fin… Elle peut être le début d’une nouvelle vie. On n’en sait rien. … La mort n’est peut être pas la solution…

    Attendre sans savoir la réponse peut être la raison. On ne sait pas ce qui nous attend, ce qui va se passer. Peut être si on savait on allait prendre la décision et mettre fin dès le départ…

    Bref, Le noir n’est pas toujours mauvais. Le noir est ce qui donne du charme aux autres couleurs… Il l’est met en valeur… Heureusement qu’il y a le noir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *