Boukou délire

Des questions ?

Bonjour

Parfois je pose beaucoup de questions ? , pourquoi les gens sont méchants entre eux ? pourquoi parler derrière le dos ? pourquoi brûler les étapes ? et pourquoi ne pas aider les autres au maximum selon le disponible ? pourquoi les gens se disputent entre eux à cause des petites choses ?
Et pourquoi le pourquoi et pourquoi milles réponses pour une seule question ? , et pourquoi plusieurs avis pour la même situation ?

Pourquoi le courant ne passe comme il faut , dans le sens positif , y a des choses que tu vois que c’est p du tout intéressant , mais l’autre (le conjoint) les valorise et là c’est GRAVE ! …

Voyez-vous que cette scène est bonne ? on est sur le bon chemin ? ou bien le contraire !!

Jamais croire au pipeau !

Peut être que si on simplifie la vie , on pourrait bien évidemment rouler doucement mais sûrement.

Je le dis et je le redis , Doucement mais sûrement , et Vivre sa vie n’est p donne à tout le monde.

A vous ? que pensez ?

NadJ.

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

6 commentaires

  • mellassa

    Dans le tas de questions que tu as et que tu continues à poser réside la réponse… Les gens sont fait pour être méchant entre eux… Sinon la vie ne seras qu’une partie plaisante et insignifiante…

  • tendresse

    parfois on doit se poser la question sur nous meme pour avoir une reponse, pourquoi on est mechant ? c est la ou vraiment réside la reponse

  • najd

    selon les personnes , car si méchant par nature c’est autre chose , mais ce que je connais qu’il faut étre bon pourqoui étre méchant dés le début dans une telle situation , y en a +ieurs facteurs : environement , education , scolarité , comportement ….

    franchement je peux p te répondre car je suis pas méchant !!!!
    tu peux ??

    %

  • tendresse

    tu sais qd il s agit d’ envirenement …….ca se comprend car les victimes des circonstances sont connu et c est pas du tt ca  » etre mechant » c est nomé autrement , mais toi, moi , ou lui mechant on peut pas le juger car ca depond aussi des circonstances ,pas les mêmes biensur : si on touche a toi tu reagis mal alors tes mechant (toi cest pas najd ) si tu desire un truc que l autre a tes mechant , et deja qd tu te juge bien c est mechant aussi.
    bref il faut etre qlq1 qui peut agir mechant et bien en meme temps pour avoir l equivalence ds la vie,il le faut aujourdhui .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *