Ma tribune libre

La fin…

La fin...Stop…Ne bouges pas je te dis!!! Les yeux fixés dans ma direction, le visage inexpressif et avec un ton qui m’a fait peur, m’a t-il ordonné. Je me sentais coincé comme toujours. Il a toujours raison quand il veut me coincer. C’est de la honte que je ressens !!! Pourquoi au nom du diable dois-je toujours ressentir ces frissons dans sa présence ? Je ne pouvais rien faire. J’ai tourné la tête doucement tout en traçant un sourire débile sur ma face. Je lui montré mes deux mains vides… Il savait bien que je n’ai rien pris… D’ailleurs il sait très bien pourquoi je suis la !!! Si intelligent, observateur et méchant qu’il me donne la chair de poule. Dans ces yeux j’ai vu un petit sourire moqueur… Très fort dans sa posture, puissant dans ces gestes avec un regard très dur… I repeat, je suis coincé. J’aurais aimé avoir le courage de le fuir… d’aller au fin fond du monde, ou me cacher dans un gouffre dans le centre de la sphère terrestre. Des fois je me dis qu’il est le diable, mais je renonce à cette idée car le diable est ange comparé à lui… Je tremble, Je me sens si faible… effrayé… Dieu seul sait si je m’en sortirai aujourd’hui ou pas!!! Je m’en doute fort, il est décidé cette fois… Il ne reculera jamais… Je regarde dans ces grosse mains. Il porte dans ces mains une grande tapette et paffffffffffffffffffff.

Waw!!! c’était une grande mouche qui n’a pas cessé de me perturbé !!! Dieu merci, j’ai pu l’attraper. Maintenant je peux dormir tranquillement

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *