Ma tribune libre

Brimede …

Je me sens bien divisé …. Entre une opiniâtreté d’oubli, une continuité en paix … Et à un espoir de retrouvaille… Un espoir qui mélange réel et virtualité, rêve et concret, illusion et damnation …

Elle a retraversé mes rêves …. Elle était si ravissante et charmante, comme je l’ai toujours vu dans mes yeux … Elle m’a fait revivre des moments d’amour et de vie avec elle … Elle m’a fait revenir paginer mon passé, admirer et déguster chaque bout de ce passé en sa compagnie ….

Son départ m’a bouleversé … sans raison ni cause, elle a décidé de me quitter … Je n’ai pas pu l’abhorrer, j’ai avalé mon choc en gardant espoir qu’elle me revienne … Je la pardonnerai … Juste son sourire me fera oublier mes chagrins, mes afflictions, mes nuits blanches, mes larmes…

Elle re-englobe mes pensées…. Maudite est ce rêve qui a déclenché en moi cet état d’hystérie… je n’arrive plus à me contrôler … Je l’imagine dans tout corps féminin passant à mes côtés … Je l’imagine en moi emprisonnant mon cœur et âme … Je suis devenu son prisonnier attendant son retour, son existence, sa présence, son amour … Je brigue de calmer mon chagrin et continuer ma vie …

Ressaisie mon dessein de comprendre
Crie tes raisons pour bien t’entendre
Rien ne nous empêchera de reprendre
Notre amour est trop solide pour refondre

Détache mon esprit de ce choc imprévu
Ma vie n’a plus de sens après ce départ inattendu
Mon cœur a cessé de battre comme c’était prévu
Sans te voir, mes yeux ont caché toute ma vue

Redonne-moi espoir pour bien te serrer
Redonner moi espoir pour bien te garder
Je n’ai plus de force de revivre sans t’aimer
Mon destin est entre tes mains, à toi de décider

 By Brimede

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

7 commentaires

  • smooth

    wow…trop bien fait, trop bien exprimé…

    personnellement je me trouve bien dans cette partie

     » Je me sens bien divisé …. Entre une opiniâtreté d’oubli, une continuité en paix … Et à un espoir de retrouvailles… Un espoir qui mélange réel et virtualité, rêve et concret, illusion et damnation … » sauf que moi, quoi que je fasse, quoi que je choisisse, les deux choix a7lahoma morro…

    joli écrit Brimede Bravo !! ça m’a fait penser à bcp de choses, mettre en cause pas mal de contextes….faire un peu d’ordre dans mes pensées…

    j’éspère que tu trouvera un jour ce que tu cherche Brimede…

  • brimede

    @Boukou: Merci chef de partager ce texte dans ton espace …
    @Smooth: Merci pour tes commentaires, mais je reste loin, et bien loin, devant ton style et analyse 🙂

  • smooth

    merci Brimede, un geste de modestie de ta part..tes commentaires je les lis avec passion…la prochaine fois n’attend pas Boukou te poster ce que t’écris mais plutot envahit lui son espace 😀

  • Miss-Allo

    pas la peine de me remercier je dis que la verité, et la preuve c’est que ça fait un bail que je viens sur ce blog et j’ai jamais essayé de commenter!! de peur peut-être de froisser, bref, continue à emerveiller, on est là et on attendra toujours tes participations!!! Au plaisir

    Mellassa: chapeau chef pour tout!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *