Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

10 commentaires

  • smooth

    ach wa9e3 3awtani a Simo ??!!
    jespère que tt va bien …tu n’a pas donné de détails…mais saches que c très relatif ce que tu dis là..car excuse moi la vie est merdique.. oui.. des fois.. mais c’est pas une merde…dsl….
    en plus autre chose..pour quoi cette photo précisément ??

  • Princess

    tu sais la merde porte chance aussi. On dit que marcher dans de la merde avec le pied droit ça porte bonheur, alors dans ce cas là, si la vie est une merde, alors on a tous beaucoup de chance

  • smooth

    j’avais tjs ce reve de monter au sommet d’une montagne et crier à haute voix et écouter son echo, comme fait les asiatiques 🙂 c une thérapie… 🙂
    iwa ghir matab9ach tekhle3na 3lik 🙂 parce que vu la manire avec laquelle tu as exposé la chose, ça fait peur 🙂
    jinsiste pourquoi le choix dune telle photo !

  • smooth

    je refuse de me comparer à un chien 🙂 je suis humaine qui a une âme, je rigole je pleure, des fois ça va des fois ça va pas….o kolchi zine..
    mais ton truc de chien heureux je trouve que c un peu tiré par les cheveux 🙂
    déjà la photo reflète de la tristesse ds le regard du chien…

  • smooth

    tinkièt té pas le seul 🙂 …la vie elle est comme ça, c un package qu’on prend sans se demander si on avait vraiment le choix..alors dit à ton chien de ne pas changer surtout il est bien comme ça 🙂

  • brimede

    Tout est relatif … La vie pourra bien être merdique comme elle pourra être aussi merveilleuse, et c’est les faits qui l’entoure qui en résulte de ses états. Rendre notre vie tranquille est en quelques sortes une équation possible à résoudre …

    Prendre les choses au sérieux quand il le faut, mais aussi prendre certaines incidents à la légère. Rien ne mérite nos stress et angoissement devant les obstacles de la vie quotidienne. Rien n’est éternel fin de compte et tout est passager (que ça soit faits, ou personnes …)

  • smooth

    « tout est passager (que ça soit faits, ou personnes …) » surtout les personnes…c triste des fois…

    bien dit Brimede…ça fait un bail qu’on t’a pas revu sur le terrain Boukou délire…ghberti 🙂
    espérant te lire encore..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *