Boukou délire

Quarante ans déjà !

Retrouver sa plume !

Quarante ans déjà ! Le temps passe vite et on ne se rend pas compte de son emprise car elle est graduelle et continue. Des rides qui apparaissent, des cheveux qui perdent leur coloration pour se transformer en fil blanc ou gris déclarant le début du déclin.

Quarante ans déjà ! Quatre bougies soufflées et un amour qui ne cesse de se renforcer, de devenir plus fort et plus profond. Salé et sucré, la vie a besoin d’ingrédients pour montrer à quel point nous sommes amoureux et combien on veut finir les 40 prochaines années ensemble …

Quarante ans déjà ! Un deuxième ange voit le jour et son sourire lui procure un bonheur inégalé et illumine ses jours et ses nuits. La fin de la journée devient un moment tant attendu pour la retrouver, la prendre dans ses bras et ressentir cette sérénité d’être papa !

Quarante ans déjà ! Il est temps de reprendre sa plume et ses pinceaux pour donner vie à de nouveaux textes et regarder le monde avec un nouvel œil… Celui de quelqu’un qui veut laisser une trace dans ce bas monde.

Quarante ans déjà ! Il est temps aussi de lui dire combien il l’aime et qu’il n’a qu’un souhait : Vieillir ensemble !

Musique d’inspiration pour ce texte

Mohammed Boukoutaya passionné du web, Directeur de projet, spécialisé en innovation, solutions Web et mobilité entreprise. Fondateur des sites : RabatKid.com, Maroc-trip.com, jeveuxsortir.com, SortirauMaroc.com et YallaCine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.